C’est la distinction qui a été décernée vendredi dernier à l’Hôpital Général de Douala lors de la 4e édition du « PAD AWARDS 2024 », cérémonie organisée par le Port Autonome de Douala tous les ans pour l’ensemble de ses partenaires. Le trophée a été reçu au nom du Directeur Général, par Mme le DGA, le Pr KEDY MANGAMBA.
La compétition est basée sur plusieurs critères sélectionnés en fonction de la qualité de la prise en charge des patients et de la satisfaction liée à leurs soins.
Le Directeur Général de L’Hôpital Général de Douala, Pr LUMA Henry NAMME, profite de l’occasion pour remercier le Port Authority of Douala – PAD pour cette marque de reconnaissance des efforts consentis au quotidien par l’ensemble du personnel pour être à la hauteur des attentes des patients reçus chaque jour. C’est aussi un bel encouragement pour continuer à fournir plus d’efforts afin de mieux servir toute la population qui nous fait confiance.
« Patient First » est, et continue de rester le leitmotiv du top management et de toute l’équipe de l’HGD.
C’est également l’occasion de remercier tous les patients qui ont foi en nous, et qui au quotidien nous font confiance afin de leur redonner le sourire et la santé.